A propos de Blog&Roch

« Il n’est pas nécessaire qu’un auteur comprenne ce qu’il écrit. Les critiques se chargeront de le lui expliquer.  » Abbé Antoine Prévost.

Je n’ai pas le prétention d’être lu, ni même d’être vu. Ce blog est le moyen que j’ai trouvé pour me vider un peu la tête, la décongestionner, la vidanger!

Je ne sais même pas où seront stockées ces “données”. N’importe quel serveur fera l’affaire, et je pourrai dormir en paix, en sachant que quelque part, dans un disque dur, se trouve une pensée de moi tapotée par mes soins. Et bien, tout cela contribuera à me rassurer  et à me dire qu’au bout du compte ce n’est pas si difficile d’être un essayiste amateur.

vinidi.

Leave a Reply

